Des bouchons pour une CLIS

Des bouchons pour une CLIS

La Maison de la famille et Bouchons ça Roule ont signé jeudi un partenariat, dans le cadre du prochain festival de la famille et de l'enfant, qui se tiendra fin mai 2013.

 

 

L'association Bouchons ça Roule n'en finit plus de trouver de nouveaux partenariats. Cette fois-ci, elle unit ses forces avec la maison de la famille, en vue du prochain festival de l'enfant et de la famille, qui se tiendra fin mai 2013.

Un film d'animation en préparation

Une collecte de bouchons est ouverte dès aujourd'hui. Elle permettra, en mobilisant la Maison de la famille et tous les partenaires et participants au festival, de financer un projet en direction d'enfants en situation de handicap.

 

"Nous allons travailler avec les élèves de la CLIS de l'école jean-Moulin, qui vont construire un film d'animation conté sur ce qu'ils vivent au quotidien dans leur classe" détaille Sonia PEROT, directrice de la Maison de la Famille."il s'agira de rendre les gens acteurs du projet" explique Thierry MAUBERT, président départementale de Bouchons ça roule, qui rappelle qu'une tonne de bouchons collectés rapporte 280€.

Une fois réalisé, le film d'animation de la CLIS sera projeté lors de la fête d'ouverture du festival de l'enfant et de la famille.

 

Pour plus de renseignement sur ce projet : contactez la Maison de la famille au 02.38.98.05.48

le Festival se tienda les 24 et 25 mai 2013...   



Réagir


CAPTCHA