Les bouchons vont pleuvoir 8 nouveaux partenaires pour BCR !

Les bouchons vont pleuvoir 8 nouveaux partenaires pour BCR !

Bouchons ça Roule a accéléré sa dynamique associative, illustré par cette signature concrète de partenariat.

 

 

Bouchons ça Roule vient en aide aux personnes en situation de handicap. L'association, qui trouve des financements dans la collecte de bouchons, vient d'élargie les rangs de ses partenaires.

 

l'association Bouchons ça roule présidée par Thierry MAUBERT a franchi mercredi soir un nouveau cap en échaufaudant un partenariat avec huit structures professionnelles ou associations, d'un seul coup.

la signature s'est déroulée dans les locaux du bar le Belman, à Montargis. Chacun des signataires s'engage à collecter des bouchons, en déposant par exemple un collecteur devant sa porte, et à les remettre à Bouchons ça roule.

Les signataires. Il s'agit d'objectif lune avec Luc TINSEAU, les Amis des quatre saisons représentés par françoise LAMBERT, l'AMA avec la présidente Gisèle DISDIER, Mille Sourires avec Marie-Thérèse CHASSEIGNE, Marie Thérèse PROHOM (réflexothérapeute), l'agence Start People que dirige Marie-Ange POTY, Nathalie BOUCHENY (auto entrepreneur dans le commerce équitable), la Croix Roug(d'accord sur le principe et qui signera ultérieureument) et un particulier, Jean-Luc TELLIER comme référent.

Auparavant, la soirée avait débuté par le visionage d'un diaporama de la journée passée au Zoo de Beauval le 26 septembre dernier, par des enfants et associations, grâce à Bouchons ça roule. Comme l'a souligné Thierry MAUBERT, "cette opération à beauval n'est pas ponctuelle, mais s'inscrit dans la durée". En effet, Bouchons ça Roule a coordonné cette année quatre opérations similaires ayant permis de reversser sous cette forme 5000€. 



Réagir


CAPTCHA