Un rêve devenu réalité pour Lucien Carvalho

Un rêve devenu réalité pour Lucien Carvalho

Avec l'équipe de "Bouchon ça Roule" le jeune Lucien et de nombreux enfants vont bénéficier de bapthêmes de l'air en hélicoptère, planeur et avion.

 

 

Samedi, à l'aérodrome de Saint-Denisde-L'hôtel, le jeune Lucien Carvalho, 9 ans, handicapé, a réalisé son rêve : faire un tour d'hélicoptère.

cet élan de solidarité a été mené par l'association bouchon ça Roule et les parents d'élèves de la FCPE de Semoy, avec leur coordinatrice Nathalie THOMAS.

Elle a réussi à collecter pour cette journée extraordinaire deux tonnes de bouchons, pendant trois années de mobilisation. Car si au départ, le jeune Lucien était seul à faire ce vol, l'idée a germé pendant ces années et la FCPE a organisé un collectif pour 25 enfants, de différentes écoles, avec la consigne de ne rien dire à Lucien.

Ce dernier, en descendant de l'hélicoptère, était heureux de voir ses camarades qui ont pu faire des bapthêmes dans l'après-midi par un temps idéal.

Ce fut une joie immen,se pour ces jeunes, pour les familles et pour les organisateurs dont le président de Bouchon ça Roule, Thierry MAUBERT. Et pour terminer cette belle journée sur le terrain d'aviation, les participants ont partagé un gros gâteau. 



Réagir


CAPTCHA