Agir à la fois pour le handicap et l'environnement

Agir à la fois pour le handicap et l'environnement

Start People s'engage avec Bouchons ça Roule pour une collecte de bouchons au service du handicap

 

 

Moteur : La démarche de ce partenariat est d'abord le fruit d'une philosophie de l'entreprise

 

Start People, la Fédération 1 bouchon : 1 sourire et Bouchons ça roule ont uni leurs structures pour trouver des solutions à l’insertion des handicapés dans le travail, et agir sur l’environnement.

 

Entreprendre et accompagner le handicap social tout en oeuvrant pour l’environnement, c’est le pari fait par les trois structures. L’agence d’emploi, Start People, Faubourg Madeleine, s’est engagé la semaine dernièe pour un partenariat durable avec la Fédération nationale 1bouchon : 1 sourire et l’association départementale Bouchons ça roule (BCR45), les deux structures recyclent les bouchons de plastique pour soutenir les personnes handicapées." nous souhaitons concevoir un maillage entre les associations locales et les personnes handicapées dans le travail", explique Yoan Kessler de Start people.

 

"Cette double démarche du handicap social et une évolution importante pour l'opération 1 bouchon : 1 sourire et l'association Bouchons ça Roule" souligne Thierry MAUBERT président des deux structures. Il indique que les collecteurs seront installés dan les agences Start People d'Orléans, de la Chapelle Saint Mesmin et de Montargis prochainement.



Le président et l'équipe de l'agence d'Orléans ont ensuite signé la convention de partenariat en présence de Mathilde de Montalier qui avait fait le déplacement sur le département du loiret. Cette signature permet le lancement officiel de la collecte de bouchons.



  



Réagir


CAPTCHA